fbpx

VOTRE ABONNEMENT

VOTRE ABONNEMENT


Il est clair que cette situation n’est ni de votre fait ni du notre Emoji

Nous subissons avec regret (et douleur) ce qui se passe …. MAIS malgré les difficultés que cela engendre pour le club et l’équipe , soyez rassurés, nous n’avons pas l’intention de vous pénaliser.

Nous vous demandons de nous soutenir dans la mesure du possible pendant cette fermeture en maintenant vos prélèvements … Emoji

Néanmoins, nous nous sommes engagés à vous faire faire du sport …. et quoiqu’il en coûte, nous tiendrons notre engagement même avec retardement !

1.

VOUS AVEZ SOUSCRIT à un abonnement AVEC ENGAGEMENT de durée (c’est à dire un abo annuel, une formule 3 ou 6 mois, etc )  ?

Que vous ayez déjà réglé votre abonnement en totalité à l’inscription ou que vous ayez choisi le prélèvement mensuel, les jours de fermeture ne sont pas perdus !

Vous pourrez demander le report de ceux-ci !

Comment ?

A la réouverture, vous pourrez venir remplir un formulaire de compensation vous proposant 1- d’être solidaire en totalité ou en partie , 2- de  demander le report de vos jours « perdus » en fin d’abonnement ou 3- d’offrir ces jours à la personne de votre choix  !

2.

VOUS AVEZ OPTÉ pour l’abonnement liberté, c’est à dire SANS ENGAGEMENT avec un prélèvement mensuel de 45€

Les prélèvements ont été automatiquement suspendus à l’annonce de la fermeture et reprendront en février sauf pour celles et ceux qui ont effectué une demande de résiliation

3.

VOUS AVEZ ACHETÉ une carte de séances (fitness ou aqua)

La durée de validité de votre carte sera prolongée du temps de fermeture pour vous permettre d’utiliser les séances sans stress !

4.

VOTRE ENFANT est inscrit à UNE SESSION AQUATIQUE

Nous prolongerons la session pour rattraper les séances dûes.


TRANSPARENCE

Toutes ces solutions , qui peuvent paraitre tout à fait normales …. ont un coût considérable pour le club quoique chacun puisse penser . Les aides n’ont pas été au rdv au 1er confinement, ou en tout cas pas à la hauteur de ce qui était annoncé et pour l’instant il en est de même pour ce deuxième acte . Pendant la fermeture, les charges restent importantes et une grande partie de celles que nous avons pu « annuler » ne sont en réalité que reportées … c’est pourquoi nous maintenons les prélèvements et proposons le report des jours. Nous comptons sur votre compréhension, votre soutien, votre présence et votre motivation dès la réouverture et nous remercions très chaleureusement toutes celles et ceux qui ont renouvelé leur abo ce mois-ci malgré ce confinement… ça nous va sincèrement droit au coeur !

Merci à vous toutes et tous et à très vite

Votre équipe So Pep’s